Falaises,  Vie de club

Sortie club à Orpierre

On avait voulu l’organiser il y a deux ans, mais avions finalement du l’annuler : elle revient en force cette année.

Fillière Grimpe établi son camps de base à Orpierre dans les Barronies Provencales pendant le WE de Pâques pour passer un chouette moment tous ensemble en falaises, à pieds, à vélo…

EN DÉTAILS

Qui ?

Ouvert à tous : enfants, adultes, adhérents ou non, en famille, entre amis, en solo.

Quand ?

Le We du lundi de Pâques : 16, 17, 18 avril (le premier WE des vacances scolaires)

Vous pouvez venir les 3 jours ou seulement sur 1 ou 2.

Comment ?

Chacun se débrouille pour venir, pour se loger et pour se restaurer. On essayera d’organiser des covoiturage.
Nous proposons quand même d’être tous au camping pour plus de convivialité. Soit dans sa version mobil’home (https://www.camping-princes-orange.fr/fr), soit dans sa version tente pour les téméraires (https://www.camping-noyers.com/fr)

Mais on y fait quoi ?

  • Pour les enfants adhérents : Lisa et Martin encadrerons des sorties à la demi-journée sur les falaises alentours. Une participation de 12€/jeune/sortie sera demandée. En fonction du nombre, nous ne pourrons peut-être pas les encadrer sur toutes les sorties du WE.
  • Pour les adultes : Fred organisera des sorties grandes voies. De la découverte au plus débrouillé il y en aura pour tous.
  • Pour les autres : Vous pourrez aussi grimper entre vous, randonner, rouler, bronzer, … Le secteur est propice à pas mal d’activités et le cadre est très joli.

Vous êtes motivé ? Faites le nous savoir en remplissant ce questionnaire et réserver dès maintenant vos emplacements camping.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.